MARCHE DE SECURITE

14-04-2022

La Halle Tony Garnier renouvelle son marché de sécurité. La date prévisionnelle envisagée de début d'exécution des prestations est fixée au 10 octobre 2022.

Les principales caractéristiques du marché à conclure sont les suivantes :

LOT 1 : Prestations de sûreté et de gardiennage lors des manifestations (concerts, spectacles, salons, conventions d’entreprise). Prestations ponctuelles de sûreté hors exploitation

LOT 2 : Prestations de sécurité incendie et/ou de représentation incendie lors des manifestations (concerts, spectacles, salons, conventions d’entreprise). Prestations ponctuelles de sécurité incendie hors exploitation.

La procédure sera menée en deux phases distinctes :

- une première phase préalable de sélection des candidatures à l’issue de laquelle cinq entreprises maximum seront sélectionnées par lot

une seconde phase de sélection des soumissionnaires à l’issue de laquelle la meilleure offre sera retenue pour chaque lot.

Les entreprises souhaitant participer à la phase de sélection des candidatures sont invitées à cliquer sur le lien DCECANDGARD ci-dessous. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 11 mai 2022 à 17h.

Date limite de dépôt: 
11 Mai 2022
Crédit photo : Diane Delehaye