Informations pratiques
Sur place
Vestiaire
Des consignes & des vestiaires sont à disposition sur le site de la Halle, lors des événements.
Les vestiaires sont ouverts uniquement pour les manifestations en configuration "assis/debout".
Tarif = 2 € par cintre (un vêtement d'hiver ou 2 vêtements légers)
Tarif = 2 € par casier (un sac).
Bars
L’équipe des bars de la Halle Tony Garnier vous accueille dès l’ouverture des portes et pendant la durée de la manifestation, dans les espaces répartis de chaque côté de la salle.
Une large gamme de produits vous sera proposée : boissons et restauration rapide : sandwichs, hot-dogs, desserts, crêpes, gaufres…
Nos sandwichs sont élaborés sur place par nos équipes avec des produits de qualité. Notre carte change tous les jours.
Dans le cadre de notre démarche éco-responsable, nos boissons sont servies dans des gobelets réutilisables non consignés. Nous vous invitons à nous les rapporter aux bars ou à les déposer dans les bacs à votre disposition.
Venez découvrir nos cocktails (selon la soirée) : Spritz, Mojito, Moscow Mule…
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Objets interdits
RÉCAPITULATIF DES INTERDICTIONS
-
Interdiction de fumer (décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006)
- Bouteilles / flacons
- Verres ou tout objet en verre
- Cannettes
- Thermos
- Articles pyrotechniques
- Matériel explosif
- Animaux (sauf chiens d'aveugles et d'assistance)
- Outils
- Armes
- Objets tranchants/coupants
- Parapluies grand format ou pointus
- Appareils photos
- Batteries externes
- Ordinateurs / tablettes
- Batteries de vélo
- - Matériel d'enregistrement
- - Perches à selfies
- Casques
- Hampes de drapeau
- Banderoles
- Pancartes
OBJETS INTERDITS ET ENCOMBRANTS
1. Il est strictement interdit d’introduire dans l’enceinte de la Halle Tony Garnier tout objet présentant un danger pour autrui ou pour soi-même.
2. Le dépôt en consigne des objets non autorisés (parapluies pointus, casques de motocyclistes, appareils photos Reflex, appareils de captation vidéo, batteries externes, ordinateurs...) est obligatoire. Ces objets seront automatiquement consignés par le personnel de sécurité à l’entrée de la Halle Tony Garnier puis mis en consigne en échange d’une contremarque. Le spectateur devra récupérer ses objets à la sortie du concert ou contacter l’accueil de la Halle dans un délai de 72 h afin de vérifier que ses objets sont disponibles.
3. En cas de vol de ces objets ou détérioration, la Halle Tony Garnier ne pourra être tenue responsable, à moins que ne soit établi le dol ou la faute lourde de la Halle Tony Garnier, dans le cadre du dépôt et de la surveillance de ces objets.
4. Pour le bien-être de tous, pour le respect des artistes et d’autrui il est recommandé d’éteindre les téléphones portables.
5. En fonction des instructions de la production de l’artiste, les grandes bouteilles d’eau peuvent être confisquées lors de la palpation à l’entrée du site. Les petites bouteilles peuvent, selon les consignes de la production, être acceptées sans les bouchons. Ces mesures s’accompagnent la plupart du temps par un service au gobelet aux bars de la salle et la remise de petites bouteilles également sans bouchon.
INTERDICTIONS PERMANENTES
Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans l'enceinte de la salle de spectacles, des animaux, des bouteilles, des boites métalliques et objets tranchants et/ou contendants, des boissons alcoolisées et d'une manière générale tout autre objet pouvant servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, substances explosives, inflammables ou volatiles, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.
Tout contrevenant engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.
Le service de sécurité est susceptible de vous les confisquer à l'entrée.
Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.
Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.
Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle.